Olympique de marseille

OM : les supporters mettent déjà la pression ! Les MTP ont mis les choses au point sur leur site Internet en publiant un communiqué en forme d’avertissement : L’OM aime qu’on aille au combat pour lui. Ceux qui ne le font pas et avec un minimum d’adresse et qui sont surtout trop sûrs d’eux finissent toujours par se planter.
L’OM n’est pas un club comme les autres et qu’il ne se gère donc pas comme un club lambda ou pire comme une simple et vulgaire entreprise.
L’OM c’est non seulement une histoire, un stade et des supporters de partout à travers le monde mais c’est aussi un environnement exigeant et une exigence de résultat.
Combien ce club a fait vibrer des générations de par le passé, de jeunes comme de moins jeunes.
N’oubliez pas la cote d’amour qu’a ce club auprès de ses fans en France et en dehors.
L’OM attend des joueurs de respecter le maillot qu’il porte et le club qui leur fait confiance et les payes.
A l’OM, la défaite est tolérée mais uniquement dans le combat.
L’OM rime avec ambition. C’est même le nerf de la guerre, celle qui permet d’entretenir la passion et d’avoir des retombées pour le club
Ce qui a permis à l’OM de se maintenir en vie durant toutes ses années de disette c’est son vivier de supporters fidèles et passionnés
L’OM est un club où l’exigence est permanente et où l’on a besoin de cadres qui ont les reins solides pour permettre aux talents d’évoluer, sous peine de les griller et de les intégrer dans la longue listes d’espoirs déchus et autres invendables qui ont traversé le club comme une étoile.
Alors, à bon entendeur : mouille le maillot ou ne vient pas !!!”