INFOS 2 KINGUELE

Débats et réflexion sur les phénomènes et les problèmes sociaux.... Débats sur l'actualité nationale. Systèmes économiques, économie politique et sociale, environnement et écologie, développement durable. Systèmes et théories politiques, systèmes électoraux, différents échelons des institutions politiques, diplomatie et relations internationales. Discussions relatives à vos études supérieures au Gabon : écoles publiques, écoles privées, universités...

Les messages dans INFOS 2 KINGULE doivent être soit des questions sur un sujet, soit des réponses à ces questions.
Les utilisateurs qui publient un spam de forum auront leurs messages supprimés. Si un message approprié comprend des liens considérés comme du spam, ces liens seront supprimés.
Vous pouvez ajouter une image telle qu'une « capture d'écran » de votre écran d'ordinateur. Les images ajoutées doivent être saines . Les images inappropriées seront supprimées.
Ne publiez aucune information sensible. Les modérateurs supprimeront les informations personnelles des messages pour protéger votre vie privée.
Faites des liens vers des contenus plutôt que de les publier dans leur intégralité, à moins que vous n'en soyez l'auteur ou n'en ayez la permission de l'auteur.
N'utilisez pas de langage obscène, lubrique, immonde ou excessivement violent.
N'harassez pas, n'insultez pas, ne vous moquez pas, ne provoquez pas, n'humiliez pas ou n'attaquez pas personnellement d'autres membres du forum. Soyez amical, même si les autres ne le sont pas.
Créez un unique sujet de discussion pour chaque sujet que vous souhaitez discuter. Pour des demandes d'assistance, ne réutilisez pas les sujets de discussion commencés par d'autres, même s'ils semblent traiter du même sujet.
Ne remontez pas de manière excessive un sujet de discussion (c'est à dire, publier juste pour avoir un sujet de discussion en haut de la liste).
Si vous observez quelqu'un enfreignant une règle ou se comportant de manière douteuse, alertez un modérateur ou un administrateur. N'essayez pas de les traiter vous-même.
Les administrateurs ont le dernier mot dans la modification, l'interprétation et l'application de ces règles.

Aministrateurs: Miguely Alban. Landry Amiang