Chez nous JCI Burkina Faso

La présente charte est rédigée par moi, mais aussi par toi. Tes contributions nous sont précieuses et seront toujours les bienvenues, à tout moment, en tout temps.

Cher ami(e), tu es invité(e) à respecter et à faire respecter cette charte de participation à tous les membres de ce groupe. Les bonnes conduites à suivre:

1. Tu viens d'être ajouté en tant que membre de ce groupe. Présente-toi (nom, prénoms, OLM, structure/entreprise, vos attentes en tant que membre...) aux autres pour qu'on te connaisse davantage.

2. Les photos, vidéos, commentaires et messages doivent toujours faire la promotion de la JCI et de ses membres. N'écrits de préference que sur un sujet qui interesse les autres. Fais gagner du temps aux autres, en évitant les histoires drôles (ou pas) que l'on recoit tous les jours par mail. Sois toujours positifs et constructifs dans tes contributions.

3. Evites les contributions à caractère diffamatoire ou dénigrant.

4. Evite les contributions susceptibles par leur nature à porter atteinte au respect de la vie privée.

5. Invites seulement et seulement tes amis ou sympathisants jeunes chambres Internationales Burkina Faso( JCI Burkina Faso), à adherer à ce groupe.

6. Le groupe est apolitique donc pas de sujet politique.

7. Pour un quelconque soucis sur ce groupe, n'hesite pas à contacter les administrateurs.

8. Il n y a pas de sanction si tu venais à ne pas respecter cette charte. Cependant, en respectant cette charte, c'est à ce prix que nous pourrons tous ensemble impacter le monde, en créant un véritable changement positif..