FACEBOOKERS POUR GBAGBO

Les 'FACEBOOKERS POUR GBAGBO' vous souhaite à tous et à toutes l...a bienvenue.

Ce groupe a été créé par M. Abel NAKI.

Laurent Gbagbo a gagné le scrutin de 2010, mais perdu la guerre honteuse de la france ayant installé un usurpateur à la tête de l'Etat de Côte d'Ivoire.
Ce groupe s'inscrit dans le respect de la légalité constitutionnelle et s'évertue à éclairer le monde entier sur les crimes commis par Alassane Ouattara, Sarkozy et la fameuse Communauté Internationale contre la Côte d'Ivoire.
Il est donc primordial pour chaque membre du groupe de se conformer à cette ligne directrice afin de participer au triomphe de la vérité sur le mensonge.


NB : Pour des raisons de sécurité seuls les administrateurs du groupe sont autorisés à ajouter de nouveaux membres. Tout ceux qui vont enfreindre à ces consignes en ajoutant de leur gré (sans avoir consulté auparavant les administrateurs) de nouveaux membres se verront privé de posts et de commentaires.

- Nous rappelons à tous que les injures sont interdites dans le groupe et qu’en cas de manquement, la procédure est la suivante.
- Si un membre est victime d’injure, il saisit un les administrateurs pour avoir réparation [nous joindrons la liste des admins au texte].
- Si l’injure provient d’un administrateur, c’est la même procédure. Les administrateurs se réuniront pour statuer et prendre des décisions adéquates.

La sanction en cas d’injures avérées est de 4 jours de suspension. En cas de récidive, la personne ou l’administrateur peut être exclu définitivement.

Toute tribalisation du débat sera sévèrement punie par une première sanction de 5 jours et une exclusion définitive en cas de récidive.

Que Dieu Bénisse les Facebookers pour Gbagbo, la Cote d'Ivoire et SEM Laurent Gbagbo.

Merci - OVAJAB