Attention Arnaque "BOUYGUES TELECOM" via une Assurance "GRAS SAVOYE "

Bonjour, Mon mari en 2005, il a souscrit a une assurance Gras Savoie pour un abonnement et un nouveau port chez Bouygues qui a stoppé en 2012. Il a pris une nouvelle ligne et nouveau port en 2012 toujours chez Bouygues mais avec aucun raccord à cette assurance.
Depuis cette année, il n'est plus chez Bouygues mais chez un autre fournisseur d'accès Orange. Nous n'arrivons pas à arrêter l'assurance. Impossible de les joindre par téléphone. On échange par mail. On leur a envoyé les documents demandés et à chaque fois ils nous en demande des nouveaux.
Le dernier en date l'achat et l'abonnement chez Orange. Je comprends pas pourquoi ils veulent le contrat de chez Orange. Voila leur message à chaque fois : Monsieur, Nous faisons suite à votre dernier courriel.
Vous demandez la résiliation de votre assurance Tranquilassur. Nous sommes toujours en attente des justificatifs demander dans notre dernier e-mail et vous remercions de nous faire parvenir les éléments suivants : la copie de la facture de votre nouveau mobile chez un autre opérateur. Dès réception, nous procéderons à la résiliation de votre contrat d’assurance à la date de résiliation de votre abonnement.
Dans cette attente, nous vous confirmons la résiliation de votre contrat à son échéance annuelle du 24/06/2015. Restant à votre disposition, Cordialement,
Votre Service Clients
Gras Savoye / Direction de l'Affinitaire