AEHMEX Anciens Étudiants Haitiens (Ex-Estudiantes Haitianos) de México

Mes chers ami(e)s,

Après les études, nous nous sommes séparé(e)s malgré nous. Certain(e)s ont réussi à tenir contact malgré la distance, pourtant d'autres habitent maintenant dans la même ville ou le même quartier, sans le savoir. Parfois on pense à quelqu'un et on aimerait lui causer mais i n'y a pas de moyens de le localiser, car il a déménagé, son numéro de téléphone a changé ou quelqu'un l'a vu depuis quelques années.

Voilà pourquoi, qu' aujourd'hui, après avoir consulté bon nombre d'entre nous, je pense que créer un groupe sur FACEBOOK pourrait solutionner notre problème et éliminer beaucoup de nos angoisses.

Tous ensemble, nous avons des contacts par e-mail, téléphone, Hi5, facebook, etc... ainsi en invitant nos amis et ex-condisciples à joindre ce groupe, nous finirons par regrouper un grand nombre de personnes, amis et condisciples de distinctes générations et de carrières, ainsi nous pourrons continuer comme avant, mais dans un contexte tout à fait différent, discuter, causer, faire des annonces, invitations, partager nos opinions, échanger des informations, pleurer de rire, revivre les bons et mauvais moments passés ensemble etc... malgré la distance qui nous sépare, mais on restera toujours en contact, tel est l'objectif principal du groupe.

J'espère que nous allons en profiter au maximum et que le groupe résulte un franc succès!

Bienvenu(e)s à TOUS!

Niss Leroy

Fondateur