Qui est william marion branham

LES EPREUVES SONT DURES ET PENIBLES MAIS ELLES SONT POUR UN TEMPS "C'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme". _ Deutéronome 13:3. Chacun de nous vit une ou des épreuves, qu'il pense être plus dures que celles des autres. Pour les uns , c'est une maladie qui a trop durée, soit un handicap physique ou psycologique. Pour les autres, c'est la misère amère au point manger devient une surprise, certains c'est soit manque des logement: une semaine ici, un mois là-bas etc..., les autres c'est du chomage des années ne travaille pas,les autres les affaires ne marchent plus, des pertes en pertes, les autres c'est le celibat , les soeurs ne veulent pas de lui, ou les frères ne veulent pas de la soeur et les années passent, le menopause s'approche, les autres encore, c'est la sterilité soit de l'homme, soit de la femme declarée incurable,les autres ce sont les avortements chaque fois que la soeur conçoit, les autres ils ont les enfants mais malheureusement handicapés, ne peuvent pas parler, ni entendre, ou ils sont handicapés physiques, ou les enfants tetus totalement dans le monde. Les autres sa croix, c'est son mari infidele jusqu'au point mort, ou sa femme une tetue des tetues, insoumises en toutes choses. Les autres leurs croix, ce sont les parents qui les maltraitent et ne s'occupent plus d'eux. Les autres ce sont les freres et les soeurs du Tabernacle qui l'ont completement deçu. Ou soit c'est son propre pasteur qui l'a rejeté pour rien.
Chacun de nous a sa croix, une epreuve, un test. Cher ami, chère amie, porte ta croix avec joie, Dieu aime eprouver Ses enfants, pour voir s'ils L'aime ou pas.
Chaque enfant de Dieu doit inévitablement être testé, mais sache Dieu n'eprouve pas éternellement Ses enfants. Ton epreuve est pour ton bien. Tiens bon et deviens encore amoureux de Dieu plus qu'avant alors que ton épreuve va de mal en pire. J'aime cela. J'ai toujours dit à Dieu dans mes prières que comme tu continues à garder silence à mes peines et mes souffrances, on verra entre toi et moi qui va lacher l'autre ??? Ah mes amis, Dieu connait ta situation en detail, Et la solution est deja là. Ton dossier a été depuis longtemps traité dans le Bureau de Dieu et classé. Gardes juste la Joie et adores JESUS-CHRIST DE TOUT TON COEUR EN ESPRIT ET EN VERITE.
N'ecoutes surtout pas le decouragement du diable. N'accuses aucun sorcier. Dieu t'aime IL EST SPECIALISTE DES CAS IMPOSSIBLE.
JE L'AIME , J'AIME JESUS-CHRIST. Meme si Il gardes silence à mes larmes, je L'aime encore plus plus et Le sers avec joie