Madagascar Politique

S’il vous plaît soyez à la hauteur de nos attentes car je le sais et je suis persuadé que ce ne sont pas ces DADABE et ces NTAOLO qui vont vous faire sombrer dans la politique politicienne. Qui de gauche ou de droite sont des hommes de pouvoir qui démontrent le caractère universel de leur machiavélisme.

Je n’ai pas de partie prise mais un simple journaliste citoyen/blogueur qui veut crier haut et fort contre cette injustice et cette pauvreté, et que nous avons besoins d’assurance et de stabilité pour un avenir meilleur, et ce ne sont pas ces minorités de politiciens (de parts et d’autres) qui vont dire le contraire.

En tout cas, ce qui est sure, ni la France, ni les Etats Unis d’Amérique ne sont les principaux facteurs de blocage de cette situation malheureuse. Ce sont de grandes puissances qui ne cherchent que l’intérêt de leur pays respectif, ce qui est tout à fait logique dans le cadre de la mondialisation. Pour ma part, ces DADABE et ces NTAOLO de la politique doivent être remis à la retraite parce qu’ils ont trop fait pour ce pays. L’éducation de Machiavel aussi doit être résolue le plus tôt possible à une vitesse V.

Sur ce, n’ayez crainte car l’idée de semer le trouble n’est pas le but de ce « post » mais juste une sonnette parmi tant d’autres, afin que vous soyez à l’aise par rapport à l’aire géographique et culturelle adéquate pour ce troisième millénaire."
Merci à ce blogueur

Jaosoa Antoine