Rehabilitons notre Senegal

Chers amis, Chers compatriotes!

Bienvenus dans notre groupe Rehabilitons notre Senegal! voila les objectifs du groupe:

Encourager et édifier les utilisateurs sénégalais de Facebook sur la nécessite de s'engager dans les processus de décisions et la gestion des affaires publiques de notre chère patrie le Sénégal.



Aider les membres a être informes de tout ce qui touche de prés ou de loin leurs intérêts et ceux de la nation sénégalaise dans son ensemble. Les inciter à mettre en pratique un comportement citoyen NCS (Nouveau Citoyen Sénégalais) dans leur vie de tous les jours.

Donner la possibilité d'établir une relation personnelle avec les hommes politiques qui le souhaitent de venir présenter leurs visions, leurs propositions et programmes pour la gestion future du Sénégal.

Règles de publications sur le Mur

Publier uniquement des messages autour de la vie politique, économique et sociale de notre pays et ce qui au niveau international peut avoir des incidences sur notre pays.

Pas de discussions sur les religions, les confréries, les croyances individuelles susceptibles a porter atteinte a la foi d'autrui, ou a la vie et a l'harmonie du groupe.

Rester courtois, pas d'insultes, pas de propos malveillants.Tout membre ayant proferé des insultes ou proferant des insultes,des insanités ou des propos malveillants, ou violents sera exclu du groupe.

Ne pas saturer le mur de messages identiques ou très voisins.

Les publicités seront systématiquement supprimées.

Tout Sénégalais,marabout, Évêque, guide religieux,patriarche, personne du 3e age,qui descend dans l'arène politique ne sera pas exclu du débat, et en tant que politicien il sera traite comme tel.

L'équipe d'administrateurs du groupe "Rehabilitons notre Senegal" se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respectent pas ces recommandations.

Manifeste RNS:"Nous affirmons que les senegalais ne pourront pas résoudre les problèmes de SNEGAL avec le même « état de conscience » dans lequel nous étions lorsque nous les avons créés ou subis…
Une grande évolution de conscience doit donc avoir lieu au SENEGAL dans tous les domaines et à tous les niveaux surtout dans l’éducation…
Il s'agit d'un processus par lequel les individus, les groupes, les familles, les organisations, les sociétés, les nations, peuvent prendre conscience qu’un nouveau paradigme est possible si nous adoptons individuellement et collectivement un état d’esprit positif, volontaire, inventif, pragmatique, constructif et dans la fierté de notre Histoire, de nos valeurs." Bayle GUILLABERT.