The Great Debaters MOROCCO

The Great Debaters Morocco, Histoire de la communauté des débatteurs marocains!

«The Great Debaters Morocco» est une association indépendante, à but non lucratif et apolitique dont le principal objectif est d’organiser des compétitions régionales, nationales et internationales de débat rassemblant différentes institutions de l’enseignement supérieur.

«The Great Debaters Morocco» dans le cadre de ses compétitions régionales et nationales, invite chaque année une quarantaine d’établissements des quatre coins du Royaume, faisant appel à un jury multidisciplinaire composé de professeurs de l’enseignement supérieur, spécialistes en communication et des coachs professionnels, autour d’une sélection de sujets très variée et touchant aux multiples facettes de la connaissance.

La charte du groupe :

Le groupe Facebook « The Great Debaters Morocco » est un espace d’échange d’idées et d’opinions qui s’inscrit dans un esprit d’ouverture et de respect mutuel. Dans le but d’une utilisation paisible de ce groupe afin de permettre des échanges constructifs entre membres, vous reconnaissez la possibilité pour les administrateurs de ce groupe de contrôler les contributions et de supprimer à tout moment, toute contribution qui ne respecterait pas la présente charte d’utilisation ou que le modérateur jugerait non conforme à l’esprit d’échange et de convivialité animant l’espace de discussion.

En tant que membre du groupe « The Great Debaters Morocco » vous reconnaissez avoir pris connaissance de cette charte d’utilisation.
Les administrateurs du groupe se réservent donc le droit de supprimer :
o Les messages à caractère raciste, xénophobe, négationniste ;
o Les messages et les contributions à caractère répétitif ;
o Les messages haineux, diffamatoires, agressifs ou choquants qui attaquent ou dévalorisent un groupe en raison de la race, l'origine ethnique, la religion, le handicap, le sexe, l’âge… etc
o Les insultes personnelles entre participants ;
o Les messages publicitaires et commerciaux
o Les messages hors-sujet ou incompréhensibles
o Contributions contraires aux lois, à l’ordre public ou aux bonnes mœurs
o Les messages visant à discréditer les autres commentaires et publications dans un but non constructif ;