Henjoy - la mode en location

Tout d’abord, bienvenue dans votre nouveau dressing à volonté ! ...:)

Dans ce groupe, on vous propose de vous mettre en relation avec d’autres jeunes femmes intéressées par la location de vêtements et d’accessoires. Vous pouvez mettre en location vos pièces qui dorment dans votre dressing et aussi en louer !

Et parce que vous allez bientôt devenir accro à la loc, on sort prochainement notre app mobile! :D
Grâce à sa géolocalisation intégrée, vous trouverez des pépites à louer simplement autour de vous !

Voici quelques petites recommandations pour le bon fonctionnement du groupe :

- Pour la bonne uniformité du groupe et des posts, veuillez suivre la charte suivante lors de vos posts (toute annonce non conforme sera retirée du groupe) :
o Publiez 3 photos minimum du produit (2 photos sur cintre, 1 photo portée, le tout sur un fond blanc). Donnez envie aux futures locataires ☺
o Précisez : la marque, le prix d’achat, le prix de la location à la journée, la couleur et un descriptif de celle-ci. Plus vous serez détaillée, plus facilement vous ressortirez lors des recherches par mots clés.
o Référez vous à notre « annonce exemple » si vous avez besoin d’inspiration !

- Regardez régulièrement vos messages dans « autres » de votre messagerie Facebook. Certains messages s’y perdent et vous pourriez passer à côté d’une location !

- Vous qui avez une idée bien précise de ce que vous recherchez, utilisez la barre de recherche (sous la photo de couverture, à droite) pour faire vos recherches par mots clés.

- Les liens externes, comme la promotion d’une autre page Facebook ou d’une marque ne seront pas acceptés

- Henjoy ne saurait être tenu pour responsable d’éventuelles détériorations ou vols des biens mis en location sur le groupe. En attendant la mise en place de notre assurance dans notre future application mobile, nous vous conseillons de fixer un montant de caution, mais également de remplir et faire signer le document word mis en ligne sur ce groupe attestant la bonne foi de votre locataire.


A vous de jouer les henjies ;)

www.henjoy.fr