Tunisiens au Canada

/ **************************************** /
/ Description et charte du groupe /
/ **************************************** /

Cet espace est ouvert pour discuter des questions qui peuvent concerner la communauté tunisienne au Canada.

Le groupe est ouvert exclusivement aux tunisiens résidant au Canada, mais les tunisiens de partout au monde sont les bienvenus. Je demanderai par contre aux non-résidents de respecter la charte en ce qui concerne les publicités.

Nous pourrions discuter de sujets politiques, sociaux, culturels, ou tout simplement se tenir informer des faits d'actualité et partager des informations, des bonnes adresses, ...

Il est interdit de promouvoir des partis politiques ou de dénigrer d'autres. Cependant, il est permis d'annoncer les évènements et rencontres pour les partis et indépendants pour fin d'information sans aucun message partisan ni un message de dénigration contre un parti ou un individu. Cet espace doit rester loin des guéguerres inutiles qui ne prouvent qu'un manque de tolérance et d'ouverture d'esprit.

On voudra garder l’ambiance fraternelle et amicale existante sans la pourrir par une guerre virtuelle qui ne servira ni la communauté tunisienne au Canada ni la Tunisie. Le but essentiel de la création de ce groupe, étant, l'entraide entre tunisiens, tous les tunisiens peu importe leur tendance politique, leur points de vue ou leur région d'origine.

Le groupe n'accepte pas les comptes généraux, d'entreprises ou d'associations. Seuls les comptes privés sont acceptés.

Les publicités qui intéressent les tunisiens au Canada sont permises mais à une fréquence acceptable. Tout spam sera effacé et son auteur banni.

Toute publication contre la charte sera effacée sans avertissement et toute obstination obligera les administrateurs à bloquer le membre qui ne respecte pas cette règle.

La liberté d'expression est garanti dans le respect de la charte et dans le respect des membres du groupe. On ne peut pas parler de liberté quand on prône l'anarchie et on ne peut pas exiger le respecter quand on insulte autrui.

Si le groupe vous plait alors invitez d'autres amis tunisiens au Canada à nous rejoindre, si vous n'aimez pas, alors désolé pour le dérangement et vous pouvez vous désinscrire ;)